Paiement
Les frais d’inscription sont payés chaque semestre.
Par virement bancaire
A. Règlement par virement bancaire : si vous choisissez le paiement par virement bancaire, veillez à indiquer votre numéro de référence dans le champ « Référence ». Pour les paiements effectués à l’étranger, les éventuels frais bancaires sont à la charge de l’étudiant.
Dès réception de votre règlement, vos documents définitifs d’inscription, à savoir votre carte d’étudiant et/ou la « vignette » semestrielle, ainsi que votre attestation d’inscription, seront envoyés par courrier à l’adresse indiquée sur votre formulaire d’inscription.
Par paiement en ligne
B. Règlement via le portail d’admission avec votre matricule et votre mot de passe.
En personne auprès du Bureau des admissions
C. Règlement en personne auprès du Bureau des admissions (veuillez prendre rendez-vous via l’application « Affluences ». Sélectionnez Université du Luxembourg, puis « Administration étudiante » et « RV Inscription SEVE ») :
Le paiement s’effectue uniquement par carte de crédit ou de débit. Vos documents d’inscription, à savoir votre carte d’étudiant et/ou la « vignette » semestrielle, ainsi que votre attestation d’inscription, vous seront remis personnellement.
Attention : les frais d’inscription ne sont pas remboursables.
Autres informations importantes
Aucun diplôme ou certificat n’est délivré aux étudiants qui ont des dettes envers l’Université (remboursement des livres empruntés à la bibliothèque et perdus, paiement du loyer du logement, etc.).
Seuls les étudiants sans dettes peuvent être inscrits de manière permanente à l’Université du Luxembourg.