News

Geraldine Knudson nommée directrice de la communication et marketing

  • Rectorat
    31 octobre 2023
  • Catégorie
    Université

L’Université de Luxembourg a le plaisir d’annoncer la nomination de Geraldine Knudson en tant que nouvelle directrice de la communication et du marketing. Forte de sa vaste expérience et de son expertise dans le domaine, Geraldine Knudson s’attachera à produire un impact significatif pour la réputation et la visibilité de l’institution, contribuant ainsi au succès futur de l’Université.

Geraldine Knudson rejoint l’Université après MyConnectivity, un groupement d’intérêt économique (G.I.E.) qu’elle a développé et dirigé en tant que CEO après sa création en 2021. Elle apporte avec elle une grande richesse de connaissances et une solide expérience en matière de communication stratégique et de marketing. Elle a précédemment occupé des postes clés dans diverses organisations de renom, où elle a efficacement mis en œuvre des stratégies visant à améliorer leur positionnement et leur classement.

À l’Université de Luxembourg, Geraldine Knudson se focalisera principalement sur la communication d’un positionnement distinct et convaincant de l’institution. Grâce à des initiatives stratégiques de communication et de marketing, elle visera à rehausser le profil de l’Université à l’échelle nationale et internationale, ce qui profitera non seulement à l’organisation, mais aussi au pays dans son ensemble.

Nous sommes ravis d’accueillir Geraldine Knudson dans notre équipe en tant que directrice de la communication et du marketing. Grâce à sa grande expertise dans ce domaine et à son esprit créatif, nous sommes convaincus qu’elle contribuera à renforcer nos efforts pour assurer une communication efficace avec les futurs étudiants, la communauté des chercheurs, les acteurs socio-économiques et la société dans son ensemble, à l’échelle nationale et internationale“, a déclaré Jens Kreisel, recteur de l’Université.

Geraldine Knudson travaillera en étroite collaboration avec les organes de gouvernance, les facultés et le personnel de l’Université afin d’aligner les stratégies de communication et de marketing aux objectifs et à la vision de l’institution. Elle supervisera l’élaboration de campagnes et d’initiatives qui mettent en évidence les points forts et les contributions de l’Université auprès de la communauté académique et de recherche, ainsi qu’à la société dans son ensemble.

Je suis honorée de rejoindre l’Université de Luxembourg et je suis enthousiasmée par l’opportunité de contribuer à sa croissance et à son succès. Une communication claire et une forte présence marketing sont essentielles dans le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche. Je suis impatiente d’avoir un impact positif“, a souligné Geraldine Knudson.