Études Questions académiques

Déclarer un accident

Procédure à suivre en cas d’accident :

Si l’accident survient sur le campus, appelez le Poste de contrôle de sécurité de l’Université, quel que soit le campus, via le numéro de téléphone d’urgence interne.

  • Urgence interne

  • +352 46 66 44 55 55

Remplissez le formulaire de déclaration d’accident et envoyez-le au Service des études et de la vie étudiante (SEVE) via le portail du Service étudiants (onglet Administration > Déclaration d’un accident)

Après vérification et signature du formulaire, le Service des études et de la vie étudiante le transmet à l’AAA (Association d’assurance accident luxembourgeoise) et une copie électronique est envoyée à l’étudiant.

Quelques jours après l’envoi de la déclaration à l’AAA, nous vous conseillons de la contacter directement pour obtenir votre numéro d’incident:

L’AAA sera alors en mesure de vous expliquer les démarches à entreprendre pour obtenir le remboursement de vos dépenses éventuelles.