Facility Management Strategy and Planning
Le Team Strategy and Planning est structuré autour de trois pôles fonctionnels principaux, chacun avec des responsabilités spécifiques : pôle space / logistique, pôle projects d’infrastruc ture et pôle maintenance centrale.
Les pôles fonctionnels principaux
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Pôle space / logistique
Gestion stratégique des espaces, logistique événementielle, mobilier, signalétique
Gestion des espaces de travail
- Définition et application de la stratégie d’occupation
- Règles d’occupation et conformité des espaces
- Traitement des demandes d’espaces supplémentaires
- Gestion de la base de données et Définition des règles graphiques (charte, indexation…)
- Gestion de la signalétique des bâtiments
- Coordination des déménagements
Logistique événementielle
- Planification et coordination des grands événements
- Relations avec entités externes (FB, ABP, MESR, Ville d’Esch…) et Accompagnement protocolaire
Gestion des équipements et stocks
- Achats mobilier et accessoires (lampes, poubelles, tableaux…)
- Définition des règles de gestion des stocks et Gestion de l’inventaire (procédures, coordination…)
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Pôle projects d’infrastruc ture
Conception et réalisation de projets techniques et sécuritaires
- Élaboration des concepts, études et programmes de besoins
- Réalisation et réception : Suivi des travaux jusqu’à réception finale
- Projets techniques spécifiques : Data cabling, Installations de sécurité, Commodos et autorisations d’exploitation
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Pôle maintenance centrale
Continuité d’activité, maintenance technique, optimisation des installations
- Continuité d’activité (Élaboration concept BCA, Identification des défaillances techniques)
- Conception, installation et exploitations des outils de maintenance
- Gestion et coordination des Contrats et équipements
- Suivi technique et optimization (Analyse des coûts d’exploitation, consommations et rapports techniques)
- Gestion des incidents (Analyse des défaillances, Stratégie de dépannage et mesures correctives)